Encore plus loin, ailleurs

Publié le par pierrot

Hier il fallait en finir, toucher du doigt la réalité,  je suis donc allée à l'enterrement de mes espoirs. Il pleuvait, l'ambiance était finalement plutot joyeuse, meme les battus étaient contents d'être là, contents d'en finir eux aussi, aller serundefinedrer des mains, raconter son baratin toute la journée ne doit pas être de tout repos. 
Bon pour cet article pas de méchanceté, que de la résignation à ce que 58% veuillent encore de notre petit bonhomme. 
Peut être pourrait-'il laisser blanchir sa moustache plustot que d'essayer d'être malade.

Pendant son discours,  je repenssais à ce blog, aux quelques moments cocasses, le jour ou j'ai reçu la lettre anonyme de mon Henry et que je lui ai répondu bienvenue chez les pédo... Des mots d'encouragements, des mots d'insultes, des articles, des adresses email pour diffuser. Pour tout cela un gand merci à tous. 

Maintenant il faut que je passe à autre chose, je suis bien dans l'action , dans le positif, l'ambition, la joie. Il y a un temps pour l'affrontement mais aussi pour la construction. J'ai donc décidé de cesser de maintenir ce blog.
 
Au revoir à tous, soyez heureux.

Pyrite


Pour ne pas avoir à vérifier que ce qui est écrit est décent, j'ai fermé les commentaires. Si vous avez besoin il reste mon adresse pyrite.bannol@gmail.com


Le titre :

..........
Mais je remonte mon col, j'appuie sur le starter
Et je vais voir ailleurs, encore plus loin ailleurs...

Hubert Felix Thiéfaine

Publié dans Adieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article