La soupe

Publié le par pierrot

Bon bin le parti que  je représentais les TSB (Tout sauf Bannol) a fait 42% des votants. C'est pas si mal pour  un blog. Toutes les autres listes en dehors de Bannol ont fait moins. 

Bon joueur ou soyons sport comme dit mon Henry, je vais laisser les candidats sérieux sieger à ma place. 

undefinedEn rédigeant un article précédent  sur mon Fredo je me suis demandé  ce que  faisait ensemble ces 3 larrons sur la même photo un mois et demi avant les élections. Rien d'officiel ne les y oblige, aucun  dossier particulier.
En fait c'est tout
simple, ils chassent le pigeon. 
Fredo invite Pyrite pour montrer à ses futurs électeurs qu'il est consensuel et  Pyrite invité à monter sur l'estrade, montre à tout le monde qu'il est consensuel et fédérateur. Donc on s' aime bien, on est content d'être ensemble et le député qui chasse sur les mêmes terres  est content aussi.

Le message de Fredo et de Jean Py son accolyte est: vous pouvez voter pour un Bannol il est trés bien.

Quand on sait que dans la même salle il y avait la liste Le CRES autrement, on se demande s'ils n'ont pas l'impression d'être cocus. 

Officielement Fredo et Jean Py soutiennent l 'UMP Rouve,  dans les faits il soutiennent  Pyrite qui leur renverra l'ascenceur à l'occasion en les invitant à d'autres pince-fesses.
Et voila comment une ville qui fait 58% pour Sarkozy fait aussi 58% pour le PS.

Bravo Fredo, bravo Jean Py.

balance.jpgPS: Vendredi  14 mars, PYR paye un coup à boire, Fredo serra t'il là pour le consoler ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article